Marquage au Sol Intérieur

AMENAGER – VALORISER – SECURISER

– Application de peinture routière, résine à froid – Application de peintures à base de résine Polyuréthane  – Application de peintures à base de résine Epoxy – Pose de signalisation verticale – Délimitation de stockage en hauteur – Zones de palettisation, quais de chargement – Issues de secours et sens d’évacuation – Préparation des sols – Passages piétons – Voies piétonnes – Zébras de portes – Voies de circulation engins – Zones de compromis – Marquage parkings – Boucles magnétiques – Zone stockage produits chimiques – RIA

En peinture de type routière, en résines époxy ou polyuréthane le marquage au sol rationalise, aménage, valorise et sécurise votre site.

Passages piétons, zones piétons, zones de stockages, issues de secours, RIA, quais de chargement, zones de dangers, sens de circulation, interdictions ou obligations…

  SPÉCIALISATION

DLMarquage est hautement spécialisé dans le marquage au sol depuis 15 ans. Nous sommes spécialisés dans la mise en sécurité et l’optimisation des sites industriels et entrepôts par application de résines ou peintures : la délimitation des zones de stockage, voies de circulation d’engins, zones palettes, RIA, zones de travail, voies piétonnières, passages piétons, issues de secours, zones de dangers…

COMPÉTENCES

Nous analysons avec vous vos besoins. Nous répondons à toutes vos contraintes de sols ou de productivité. Nous vous apportons les solutions liées à vos problématiques.

INTERVENTION RAPIDE

Nous nous déplaçons sur site. Vous avez l’assurance de rencontrer des personnes qualifiées qui sauront vous aider, grâce à leur expérience du marquage au sol afin de finaliser votre projet.

NORMES

Nous intervenons sur la qualité de nos résines en matière d’adhérence et de résistance à l’abrasion. Tous nos produits sont certifiés par l’ASQUER et répondent aux normes N.F. en vigueur.

QUALITÉ

Nous mettons tout en oeuvre pour que notre travail n’interrompe pas votre productivité. Le marquage au sol s’adapte à votre entreprise pour une diminution des risques liés aux accidents du travail.